Codes d’erreur des machines alimentaires professionnelles
Que vous ayez une broche à poulet, une armoire chauffante ou un lave-vaisselle industriel, votre efficacité dépend en grande partie des performances de votre machine. L’entretien régulier est une première étape importante. Mais même dans ce cas, les choses peuvent mal tourner. Heureusement, grâce aux codes d’erreur affichés par votre appareil, vous pouvez résoudre de nombreux problèmes vous-même.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des différents messages d’avertissement et codes d’erreur par marque. Vous ne corrigez pas vous-même le bogue, ou le problème persiste-t-il ? Contactez-nous immédiatement et l’un de nos techniciens expérimentés examinera le problème sur place dès que possible.
Codes de défaut de nos marques
Prévention des codes d’erreur
Mieux encore que de les réparer, vous pouvez éviter de recevoir des messages d’erreur sur votre lave-vaisselle, votre rôtissoires à poulet ou votre machine de boulangerie. Nettoyez votre appareil tous les jours ou au moins tous les deux jours, soit en le faisant vous-même, soit en exécutant le programme automatique. De plus, faites appel à nos techniciens au moins une fois par an pour un service et un entretien complets de vos appareils.
D’Heldt a plus de 60 ans d’expérience dans le domaine des machines alimentaires industrielles. Les codes d’erreur, les défauts et les messages d’avertissement n’ont plus de secret pour notre personnel. Vous avez un problème avec votre appareil ? Faites-nous part de votre demande et nous vous fournirons la solution, soit à distance, soit sur place.